21/01/2016

Examen de passage à Adelboden à la Coupe du monde de ski 2016

Lors de la Coupe du monde de ski 2016 à Adelboden, les monteurs, les techniciens et les produits de Condecta SA ont subi un examen de passage difficile – mais couronné de succès.

Début décembre déjà, les travaux de mise en place commencent: montage des dalles pour charges lourdes et des panneaux alvéolaires, raccord des containers sanitaires aux eaux usées. Les livraisons des cabines WC MobiToil (y compris des toilettes IV et une remorque VIP) pour le village de la coupe du monde et pour Adelboden suivent peu avant le week-end de course. Les dernières installations sont effectuées sous une pluie diluvienne, dans l'espoir d'une météo meilleure. Mais celle-ci ne veut pas nous sourire, le samedi non plus. La course est annulée, ce qui se traduit par une foule encore plus importante dans la zone où est montée la grande tente. Davantage de gens – davantage de besoins. Ce défi est lui aussi maîtrisé avec brio grâce à la réaction rapide des collaborateurs de Condecta et à une adaptation souple du planning. Tous les souhaits ont pu être satisfaits à temps, sans retard. Le dimanche plus clément détend la situation: les visiteurs de la Coupe du monde et les collaborateurs de Condecta sont satisfaits. Mais le lundi déjà, il faut tout démonter – sous la neige. Ici aussi, les monteurs font fi des conditions difficiles et gèrent, souverains, la situation.

Condecta a pu s'affirmer en tant que partenaire fiable lors de la Coupe du monde de ski 2016 à Adelboden. Malgré les caprices de la météo, cet événement restera ancré positivement dans les esprits.