22/05/2018

Condecta brille au 37e Grand-Prix von Bern avec ses toilettes mobiles

Le samedi 19 mai, le tout-Berne n’a pas pu échapper à la course à pied. Des milliers de coureurs, petits et grands, de toutes les nations, ont participé au 37e Grand-Prix von Bern, l’une des plus grandes courses de Suisse. Une manifestation passionnante et mobile. Un grand défi a été également d’assurer l’organisation de cet événement avec une infrastructure adaptée.

Au départ du Bären-GP, des grizzlis avec de jolis maillots arborant le logo Condecta ont veillé à ce que les enfants ne partent pas trop vite. Condecta a également été présente pendant et après cette grande manifestation – avec quelque 140 unités sanitaires mobiles – afin que les participants au Grand-Prix puissent se concentrer sur la course.   

A l’arrivée de la course longue de 16 km, Kenenisa Bekele, chez les hommes, et Martina Strähl, chez les femmes, ont été acclamés par le public. C’est la première fois depuis 20 ans qu’une Suissesse gagnait la classique.

Que le soleil brille ou que l’orage se déverse, l’ambiance était au beau fixe et les spectateurs ont applaudi des milliers de coureuses et de coureurs. Nous nous réjouissons déjà pour l’année prochaine!