13/12/2016

Piscine extérieure en hiver - avec Condecta SA

La Suisse n’a jamais vu ça - une piscine extérieure inaugurée par un froid glacial. Ce n’est pas vrai? Si, bien sûr! Grâce à un dôme gonflable qui couvre le bassin de 25 mètres de la piscine lacustre de Romanshorn, les fans de natation peuvent également profiter de la piscine en hiver.

A Winterwasser, en Haute-Thurgovie, la technologie de pointe permet d’être en été tout au long de l’année. Constitué d’un matériau particulièrement isolant issu de la technologie aéronautique, le dôme gonflable assure une chaleur agréable même lorsque les températures extérieures sont basses. Au vu de ses excellentes valeurs d’isolation thermique, ce dôme est une nouveauté.

Condecta soutient ce grand projet, d’une part avec les installations sanitaires telles que des conteneurs WC et des cabines de douche, et d’autre part avec un vestiaire constitué de structures mobiles à isolation thermique plus élevée.

Se baigner par des températures estivales tout en profitant d’un paysage hivernal - voilà de quoi supporter aisément le froid glacial de l’hiver.