07/11/2018

L’hiver est devant la porte – la grue doit passer en révision

Chaque année, quand l’air se rafraîchit et que l’hiver arrive lentement, les chantiers sont préparés pour l'hiver. Cette période peut être utilisée pour soumettre la grue à une révision. Qu’il s’agisse d’une grue ou d’un châssis, tous les appareils des clients de Condecta sont acheminés dans les ateliers de la Condecta SA à Winterthur pour que la maintenance soit effectuée.

Préparez les appareils ou amenez-les, puis venez les chercher, nous nous occupons du reste. A côté du contrôle annuel de la grue, effectué selon les directives CFST et comprenant la possibilité d’un service direct de réparation, Condecta propose, d'un côté, des réparations pour les châssis et de l'autre, d'effectuer également des remises en état ainsi que des travaux de préparation pour le contrôle technique. L’avantage d’une longue expérience se voit à un service efficace et irréprochable.

Les dommages et les défauts se révèlent souvent seulement pendant l’activité intense de l’été. Une panne de la machine pendant cette période peut avoir des conséquences graves. C’est pourquoi la période hivernale s’appelle la période de révision, afin que la nouvelle saison de la construction puisse démarrer en toute sécurité.