14/09/2018

Installation de protection des eaux de Condecta: flexible grâce à sa conception modulaire

Les installations professionnelles de protection des eaux (IPE) de Condecta constituent des solutions innovantes afin que les eaux soient propres lorsqu’elles sont dirigées vers les stations d’épuration ou les cours d’eau. Grâce à leur conception modulaire, les installations sont proposées en fonction des besoins des différentes phases de construction.

Notre assortiment comprend un module central, mais également divers modules supplémentaires qui peuvent être ajoutés et raccordés de manière flexible à l’installation en place. Le module de mesure de l’eau, par exemple, affiche le débit d’eau actuel. Ce dernier peut être enregistré dans la commande centrale et lu sans problème en ligne. Avec le module de commande de vanne, les eaux usées sont automatiquement dirigées vers la station d’épuration ou directement dans le cours d’eau, en fonction de la qualité de l’eau. Le module d’extension pour le nettoyage permet de laver les appareils et les bacs à béton. Cette plateforme envoie les eaux usées directement dans le bassin de décantation.

Le but de ce concept modulaire est d’offrir davantage de possibilités de combinaisons sur le chantier - là où les installations disposent uniquement des fonctions et modules nécessaires.