27/01/2016

Hibernation? – mais pas chez Condecta

Les rues, les maisons, les forêts – tout est saupoudré de blanc, car l'hiver a pris ses quartiers en Suisse. Alors que les chantiers reposent sous une couche de neige et de givre, les halles de Condecta AG à Winterthur bourdonnent: les travaux de révision battent leur plein. Qu'il s'agisse d'une grue ou d'un train de roulement, Condecta remet en état tous les appareils de construction de ses clients.

Mettez à disposition ou apportez et récupérez – nous nous occupons du reste. Chaque année, les grues sont soumises à un contrôle selon les directives CFST, avec la possibilité de profiter d'un service de réparation immédiate. L'offre pour les trains de roulement comprend la réparation, la remise en état et les travaux de préparation pour le service des automobiles. Grâce une expérience de longue date, le service est efficace et irréprochable.

Souvent, les défauts et les dommages ne surviennent qu'en été lorsque les machines tournent à plein régime. Une panne mécanique est alors fatale. C'est pourquoi l'hiver est la période des révisions afin que la nouvelle saison de construction puisse démarrer en toute sécurité.