14/04/2015

Couverture de Condecta a reçu une distinction de la part de «Bauwirtschaft»

 

La rédaction du magazine «Schweizer Bauwirtschaft» a désigné la meilleure couverture de l’année parmi 24 candidats. Condecta AG a remporté cette victoire.

La rédaction du magazine «Schweizer Bauwirtschaft» a cherché, en collaboration avec l’équipe des annonces, la meilleure couverture de presse 2014. Dans la liste de sélection restreinte il y avait même deux sujets de Condecta, une couverture avec une grue et une avec la tour de containers.

La photo avec la tour de containers a été désignée comme la meilleure de l’année à l’unanimité. L’originalité et la perspective vers le ciel en arrière-plan a impressionné le jury. Les containers empilés, avec leur look homogène, sont mis en valeur grâce aux jeux de nuages et de couleurs dramatiques. En même temps l’image n’est pas surchargée d’éléments et donc simple et très agréable à regarder. Aussi le slogan «Service sans fin» a convaincu par sa clarté.

Ce sujet vainqueur est emprunté à la série de trois sujets d’image Condecta. Aussi les deux autres photos de la série, notamment la grue et la toilette mobile MobiToil apparaissent régulièrement dans la presse spécialisée où elles contribuent à renforcer notre image positive et à faire connaître encore plus la marque Condecta.